Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de :
- Cliquez sur le bouton “se connecter”
- Cliquez sur le lien “Mot de passe oublié”
- Remplissez le champ avec votre email.
- Suivez les instructions reçues directement dans votre boîte mail.
Accueil / FAQs / Connexion et inscription / J’ai oublié mon mot de passe ?
Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de :
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.
Vous avez d'autres questions ?
Est-ce que mes offres sont visibles par tous les utilisateurs ?
A Est-ce que mes offres sont visibles par tous les utilisateurs ? Non, votre offre n’est visible que part le l’utilisateur (porteur de projet) qui
Comment modifier ma proposition à un projet ?
A Comment modifier ma proposition à un projet ? Une fois que vous avez validé et transmis votre proposition, il n’est plus possible de la
Comment accéder à mes factures ?
A Comment accéder à mes factures ? Depuis votre tableau de bord, cliquez sur “Factures” Vous accèderez ainsi à toutes les factures liées à votre